NFG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de NFG France : le forum francophone de New Found Glory
 
SiteSite  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Vidéo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MyspaceMyspace  FacebookFacebook  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Articles de Presse

Aller en bas 
+3
fofie_the_merguez
Rony035
galinette01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:02

Voilà je fais une catégorie où l'on peut poster tt les articles de presse qu'il y a sur NFG.

Je commence à mettre une interview qui était ds rocksound,il ya à peu près 6mois(j'ai revu ca en fouillant ds mes placards,lol)
Articles de Presse Img027qi0
Articles de Presse Img028by6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:43

Merci sa fait plaisir de voir sa même si ils sont un peu dur avec eux regarde la dernière question c'est batard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Je trouve pas la dernière question si batarde que ca,car c'est la vérité,je pense que NFG manque qd même vachement de pub,de soutien médiatique.

sinon j'ai trouvé une interview de Cyrus sur G4: http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/642380/EXCLUSIVE_Inside_The_New_Found_Glory_Hole.html

Traduction Google:
Interview du 12 septembre 2006
G4 : Hé là, batteur de NFG. Des types ne travaillez-vous pas à un nouvel album ?
CYRUS : En fait nous sommes prêts pour aller en tournée. Le nouveau disque sort le 19 septembre et s'appelle Comming Home. La tournée commence fin septembre, ainsi c'est la première excursion pour présenter le nouvel album. Mai dernier était notre dernier show de la tournée, ainsi ca fait un moment qu'on a pas tourné. Nous allons jouer beaucoup de nos vieux hits, jouer quelques nouvelles chansons , mais ca va vraiment être une chose d'amusement pour quiconque qui est un fan de nos show.
G4 : Où titre de ya sur cette promenade ?
CYRUS : C'est une excursion des États-Unis qui va se renverser dans l'Europe. Alors nous allons également interrompre et aller au Japon pendant environ une semaine en novembre.
G4 : Comment cet album comparent-ill à vos autres albums ?
CYRUS : Bien, nous avons commencé par genre de changer vers le haut du processus entier allant en disque. Nous avons pris peu un plus long d'une coupure alors que nous avons jamais eue, avant que nous nous soyons même assiss pour écrire le disque. Nous avons pris des mois d'un couple outre de et en ces mois de couples chacun dans notre sorte de bande de a grandi et a éprouvé les choses avant lesquelles nous n'avions jamais fait, vous savent. Les types d'un couple se sont mariés, les types d'un couple ont eu des enfants, et, au total, tout le monde sur leur en prolongation vraiment obtenu une poignée sur ce qui est continué avec nous. Nous n'avions pas vraiment eu un temps pour faire cela avant, ainsi je pense qu'il nous a vraiment aidés à obtenir peu un plus confortable et confiant dans ce que nous. Alors nous tous sommes allés à Malibu et sommes entrés dans une maison pour écrire le disque. C'était manière différente de toute autre chose que j'ai jamais faits avant. Nous avions autour de l'un l'autre 24/7 ans, pendant deux mois, se reposant dans cette maison. Les idées viennent à 9 heures la nuit, et à 9 heures le matin, juste au hasard périodes. Mettre ainsi tous ce qui bourrent ensemble, vous obtiennent ce disque, et il nous reflète vraiment puis quelque chose que nous avons jamais fait avant. Il se reflète qui nous sommes en ce moment. Et nous nous sentons vraiment confortables au sujet de l'eteindre. Nous disons continuellement que c'est le meilleur nouveau disque trouvé de gloire encore, et ce quiconque qui est un fan de new found glory aimera certainement ce disque. Mais il a également cet appel avant lequel nous avons jamais jamais eu, un appel que quiconque devrait pouvoir prendre à quelque chose de ce disque. Nous écrivons toujours la substance qui est vraie à nous-mêmes. Nous écrivons toujours du coeur, et différent de ce disque d'aucun. Il a beaucoup de chansons au sujet des rapports, mais ils sont peu des plus positifs cette fois. Notre dernier disque était probablement le disque le plus foncé que new found glory a jamais écrit. Il était toujours au sujet des rapports, mais de plus en nature d'une manière négative. Sur ce disque, son goût, « hé écoutent, beaucoup de nous sont dans les rapports maintenant, nous passent toujours par les choses qu'un bon nombre de gens interviennent, mais pourquoi pas foyer sur les bonnes choses qui sortent des rapports ? » Ainsi la plupart des chansons élèvent d'une certaine manière.
G4 : Qu'elle est votre chanson préférée de l'album?
CYRUS : En date d'en ce moment, ma chanson favortei devrait probablement être, « coming home » parce que je veux voir qu'elle a joué en live et nous n'ont pas eu l'occasion encore. Je devine qu'elle pourrait changer après que nous la jouions en live, mais le choeur a ce grand groupe chanter-le long de, et je décris juste, après tandis que quand le disque dehors, tout le monde dans la foule criant totalement leurs coeurs dehors. Et nos fan et personnes qui pour venir à nos show ont toujours été étonnants, où ils ne viennent pas simplement à nos show pour se reposer là et à montre, ils viennent pour participer. Ainsi il est comme une concurrence, où les enfants essayent de chanter plus fort que notre chanteur. Ainsi s'ils suivent cette incantation et entrent dans certaines de ces nouvelles chansons, particulièrement « coming home » il va être étonnant. Il entoure vraiment beaucoup de l'énergie que nous avons sur le disque, mais également retentit différent de nous et montre outre de quelques nouveaux côtés de notre groupe.
G4 : Êtes vous des types allant obtenir tout le Vince Neil sur nous, comme, les « gens ! Je veux l'entendre se dégager dehors dans les combles ! »
CYRUS : Ouais ! « Tous que vous peuplez dans les épistaxis ! »
G4 : Exactement. Peut-être vous des types pouvez obtenir certaines de ces rampes qui sortent au dos, ainsi vous marchez dehors au dos de l'arène et cri perçant, « maintenant, vous peuplez dehors ici ! Je ne vous entends pas chanter ! »
CYRUS : Nous avons fait beaucoup de cela ! S'il était purement pour l'amusement ou nous nous rappelions des bandes comme Motley Crue et essayions de les imiter. L'une ou l'autre manière, nous avons été assez chanceux pour jouer de grand show, où vous genre de de devoir faire cela. Quand vous êtes dans une arène, et vous regardez dehors et il y a 20.000 personnes dehors là, il est peu un plus difficile d'obliger tout le monde à identifier avec toi, pour inciter chaque personne dans l'arène à se sentir comme elles sont justes observant un show et n'observant pas ce spectacle d'énorme-âne. Ainsi nous faisons des efforts d'inciter des personnes à les sentir sommes à un plus petit show, et à devenir exacts vers le haut dans leur visage, saut dans la foule, et courons toute manière autour de l'arène.
G4 : Génial
CYRUS : Nous toujours avons pris la fierté dans nos show. Est c'à ce que nous sommes probablement les meilleurs. Tellement toutes ces raisons s'ajoutent jusqu'à pourquoi je suis si impatient et passionnant d'etre sur la route.
G4 : Parler de la route, vous savez, j'appelle de G4TV…
CYRUS : Vous avez obtenu les jeux vidéo ! G4 : Exactement. CYRUS : J'observe la station de TV !
G4 : Vous le jeux de types beaucoup de jeux vidéo sur la route ?
CYRUS : Ah, certainement ! Et pas simplement sur la route ; quand nous sommes en enregistrement et en coulisse, nous avons toujours une console. Un groupe entier de nous ont des consoles maintenant : Playstation, vous l'appelez, nous jouons tous
G4 : Quels sont des jeux auquel vous jouez les uns contre les autres ou contre d'autres groupes ?
CYRUS : Quand nous étions sur la route l'année dernière, nous étions les types énormes de Halo, halo ou halo 2. Nous apportons des bandes sur votre autobus aussi bien et les défions. Sur des autobus, habituellement vous avez un avant et un salon arrière, ainsi nous essayons toujours d'avoir deux systèmes, et lions l'avant et les TV arrières. Ainsi nous obtenons quatre-sur-quatre l'action, qui est beaucoup d'amusement. Il y a certainement action de fin de nuit de halo continuant. Quand nous avons obtenu sur la route en environ mois, je suis sûr que nous trouverons quelques plus nouveaux jeux aussi. Nous jouons toujours beaucoup de jeux de sports les uns contre les autres, je suis un fan énorme de Madden et auissi le guitariste Steve, ainsi nous avons cette rivalité éternelle. Je creuse des saints rame et il y a des couples de nous qui sont dans les jeux automatiques de modèle de vol grand. Un autre jeu que nous volonté mettons en évidence la fois prochaine est Guitar Hero. Notre guitariste a acheté cette année dernière et était déliré au sujet d'à quel point il impressionnant était.
G4 : Mais vous êtes un batteur ?
CYRUS : Je fais réellement le joli puits. Hé, j'ai battu notre guitariste.
G4 : Cela doit vraiment humilier à votre joueur de guitare. Vous savez, cause de `qu'il est un joueur de guitare, pour pleurer dehors fort !
CYRUS : Bien, voir, je pouvait mettre dans la perspective de lui. Comme, « écouter, il y a seulement cinq petits boutons sur cette chose, et les tonnes de frettes sur votre guitare ne nous inquiétons pas, ainsi, de qui gagne ceci, jouons sur de vraies guitares et voir ce qui se produit. » Alors il revient à moi et dit, `hé se rappellent, vous jouaient la guitare deux fois tant que moi, ainsi toi devrait gagner. »
G4 : Vous étiez un joueur de guitare avant d'être un batteur ?
CYRUS : Oh ouais! j'avais joué la guitare double avant que je ne joue de la batterie. Dans la plupart des exemples, les personnes de mon groupe conviendront que je joue probablement la guitare bien mieux .
G4 : Pourquoi' d faites-vous le commutateur ?
CYRUS : J'ai fait le commutateur en raison de la convenance. Quand j'étais jeune, avant que j'aie même rencontré les types dans ce groupe, un couple de mes amis et moi de lycée a commencé un groupe. Le jour suivant, nous tous sommes venus pour instruire et avons dit, « toute la droite, quel instrument sont toi allant jouer ? » Le premier type va, « guitare. » Le deuxième type va, « je devinent que je pourrais jouer la basse. » Et j'ai voulu être sur la guitare mais dit, « UM, je devine que je pourrais jouer de la batteiire. » Ainsi j'ai commencé à jouer de la battere. C'était ce genre de nonchalant.
G4 : Il doit avoir flâné vous dehors quand vous avez réalisé combien plus de vitesse vous a dû autrement schlep en tant que batteur que tout le monde.
CYRUS : Ouais ca pue, mais en même temps, il n'a pas flâné je dehors quand je me suis rendu compte que personne ne pourrait jamais me dire de le tourner vers le bas !
G4 : D'accord ! Vous avez le pouvoir!
CYRUS : Le plus, une majorité des personnes dans le monde que j'ai rencontré me dise toujours « Oh mec, j'ai toujours voulu jouer de la batterie! » Je suis comme « Cool,viens ici, essaie de jouer, » et ils ne peuvent pas jouer. Ainsi c'est genre detruc cool pour que je sache que j'ai pu s'obtenir le bon à quelque chose qui est peu une plus dure pour faire alors la plupart des instruments. Je ne me suis jamais rendu compte comment dur il est pour un bon nombre de gens d'obtenir l'indépendance entre leurs membres. Avec moi, il vient juste normal. Quand j'ai commencé la première fois à jouer de la batterie, il n'était pas comme j'étais Neil Peart ou Blink 182 quand j'ai commencé la première fois à jouer des tambours, mais j'avais tellement l'amusement que je n'ai pas réalisé que j'allais mieux. Ironiquement, cet être dit, je devrais être bon aux jeux vidéo et, alors que je suis très bon, tous types dans ma bande sont meilleurs. Je ne peux pas battre mon guitariste à Madden,, si ma vie dépendait de elle.
G4 : Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

suite:
CYRUS : Nous avons joué Madden'07 hier et j'obtenais ai tué dans le 4ème quart, mais je commençais à revenir. J'ai obtenu toute manière à moins de 7 points, avec 20 secondes à gauche, et j'ai dû faire le coup-de-pied historique d'onsite. Il n'a pas établi en ma faveur cependant. Je juste ne sais pas battre ces types.
G4 : Mais, avec Guitar hero, il semble comme être un joueur réel de guitare gêne presque vos capacités. Comme lui semble comme les types qui ne jouent pas la règle de guitare au Guitar hero, et les joueurs de guitare sont underwhelming à ce jeu.
CYRUS : Très probablement. Peut-être ils le traitent peu TROP un réaliste.
G4 : Avez-vous eu des chansons dans les jeux vidéo ?
CYRUS : Nous réellement avons fait une chanson dans Madden ’05. C'était énorme pour nous parce que nous étions des énormes joueurs de Madden. Je me rappelle que je jouai à Madden on Genesis. Étant l'âge nous sommes, nous étions assez vieux pour se rendre compte que Madden commencait à mettre la musique actuelles dans les jeux, il y avait beaucoup de potentiel. Il y avait quelques chansons que nous n'étions pas au courant de, mais vers la fin du jeu de Madden pour une semaine, vous a su chaque chanson sur cette bande sonore. Yellowcard était là-dessus par le passé, et j'ai eu les amis ici en Floride qui n'écoutent aucune musique de rock, ce qui ont su que la chanson entière de Yellowcard deMadden. Ces enfants sont le plus grand genre de bandits d'houblon de hanche que vous rencontrerez et ils savent la chanson de Yellowcard ! Il y a des assistances énormes il est probablement beaucoup plus facile obtenir qu'à le moment où ils jouent Madden alors est juste pour s'asseoir et les faire écouter votre musique. Nous avons vu l'aspect d'affaires de lui, et nous avons vu le fait que c'était une assistance énorme. Ne pas il mentionner faisait simplement cool pour nous dans nos vies personnelles, comme « hé ! Nous sommes sur Madden! »
G4 : Pourquoi pensez-vous des fabricants de film avoir tellement l'ennui traduire les jeux vidéo en bons films ?
CYRUS : Peut-être c'est le fait que quelques directeurs essayent vraiment d'épicer des choses vers le haut et de lui faire trop d'un spectacle, et pas simplement un bon film. J'ai observé le film Final Fantasy et ne me rappelle pas ce qu'était environ ce film du tout. Je me suis juste rappelé que c'était tout le cgi. Est-ce que c'est vraiment un signe d'un bon film ? Ou est-il que juste un signe qu'ils ont passé des années créant ce film ? La plus grande partie de n'importe quel film qui la rend bonne est l'histoire et le manuscrit. Dans un jeu vidéo il y a une totalité l'autre ensemble de logistique avec l'histoire et le manuscrit. Vous pourriez composer un monde imaginaire beaucoup plus rapidement dans les jeux vidéo, et probablement beaucoup meilleur marché, que vous pourriez dans les films. Ainsi ils tendent à passer plus de temps essayant de recréer le monde du jeu, alors ils font sur le manuscrit. Vous savez ce qui était probablement le meilleur film de jeu vidéo jamais ? The Wizard, avec Fred Savage! Il n'a pas été vraiment inspiré par un jeu vidéo particulier, mais il était l'un des premiers films pour mettre en référence des jeux vidéo.
G4 : L'autre que je me rappelle de cette ère était TheLast Starfighter.
CYRUS : Ah, ouais ! Dernier Starfighter ! Lundi de C' ! C'est comment il entre dans ce monde entier, en étant dans un jeu vidéo.
G4 : Et alors, naturellement, il y a de Tron, qui est sorte du Citizen Kane de ce genre. CYRUS : Bien, c'était l'un des premiers films que droit-vers le haut a eu un jeu vidéo qui était exactement comme le film, ou au moins tout ce qu'ils ont fait dans le film, vous pourrait faire dans le jeu vidéo. Et c'était avant tous cgi et substance ! Peupler ainsi le besoin juste de retourner et de figurer dehors comment ils pouvaient rendre des films arrières alors, et les rendre si bons.
G4 : Bien, je pense que vous genre de coup là-dessus quand vous l'avez dit semble comme ils obtiennent ainsi se rattrapaient en recréant les visuels du jeu ils dont genre perdent la vue au-dessus des éléments de parcelle de terrain et du caractère et de faire juste un film intéressant hormis les visuels, vous savez ?
CYRUS : Personne ne peut nier les puissances des jeux vidéo, s'il fait des films, ou le marketing de la musique. Chaque partie de divertissement, si c'est des films, musique ou TV, finira probablement vers le haut d'aller de pair avec des jeux vidéo à un certain point. Juste comme la musique n'est pas le même que c'était un couple il y a des années, films n'est pas vu la même manière elles étaient deux il y a années. Changer et les personnes de tout doivent admettre que les jeux vidéo vont bien à une partie si énorme de la société maintenant. Et il n'est pas simplement pour des enfants, il est pour des personnes plus âgées aussi.
G4 : Convenu. Il y a autre chose vous voulez que l'audience de G4 sachent de new found glory ?
CYRUS : Rechercher nous dehors là, parce que nous sommes des gamers avides et allons essayer de faire des certaine concours et promotion, par des compagnies de jeu vidéo, des sites Web, Xbox de phase, et ce genre de substance. Il va y avoir des chances pour que les personnes nous trouvent en ligne et joue, ainsi vous pouvez essayer de nous inciter réellement à soutenir tout détritus que j'avais parlé.
G4 : Excellent ! Je regarde toujours pour soutenir du détritus.
CYRUS : Je ne pourrais pas battre quiconque sur Madden, mais je volonté sic mon Guitar hero sur toi et jei vous tuerai !
G4 : Yikes !

Bon c'est du google mais on comprend un peu qd même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:28

oui c'est la vérité mais sa doit pas faire plaisir à entendre pour NFG il aurait pu évité de poser cette question ou mieu la tourné je sais as mais moi je trouve sa nul t c'est une presse française bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Sinon merci pour la traduction. Thx
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

voilà d'autres articles de presse française:
Rock Sound 2002:

Articles de Presse Rocksound20021jv6
Articles de Presse Rocksound20022cs2

Articles de Presse Rocksound2002aavh2
Articles de Presse Rocksound2002aaatg3
Articles de Presse Rocksound2002bqf0

Articles de Presse Rocksound2002fgy5

2ème fois sur scène en France:

Articles de Presse Rocksound2002sf5

Rock One 2004:

Articles de Presse 95968280ew1
Articles de Presse 97674752zm1

Rock Sound 2004:

Articles de Presse X1sk6
Articles de Presse 68113608yq2
Articles de Presse 35248560le2

Articles de Presse 53062751ln5

Articles de Presse E1iy5
Articles de Presse 92747074rb7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:24

Merci pour ses scans bien simpa ma foi. Pas i méconnu ue sa NFG, car la presse française en parle peut être qu'il y aura un article pour FTSTYS part.II cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
fofie_the_merguez
Team NFG France
Team NFG France
fofie_the_merguez


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un couteau... x')
Musiques préférées : lastfm.fr/user/fofie_merguez/
Date d'inscription : 18/04/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:13

Merci bien pour les scans ! ;) ça en fait de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-merguez.skyrock.com/
riotradiogirl
NFG Gris
NFG Gris
riotradiogirl


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/06/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

merci!!! putain converge ça dèchireeee...merci merciii 8)
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
NFG Noir
NFG Noir
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : France (92)
Loisirs : Musique , Gratt' , Skate :D
Date d'inscription : 08/06/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:28

J'adore la tete de Ian sur les premiers Scans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ADi0-Story.skyblog.com
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:41

Voici les scans du magazine Punk Rock Confidential, où on retrouve NFG dessus . Qui nous dévoile se qu'ils emportent lors de leurs tournées :
Articles de Presse Band

Articles de Presse Jordan_photo

Articles de Presse Ian_photo

Articles de Presse Chad_photo

Articles de Presse Steve_photo

Articles de Presse Cyrus_photo

Articles de Presse Jordan_must_haves

Articles de Presse Ian_must_haves

Articles de Presse Chad_must_haves

Articles de Presse Steve_must_haves

Articles de Presse Cyrus_must_haves
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
riotradiogirl
NFG Gris
NFG Gris
riotradiogirl


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/06/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:21

mdr la poupée de Ian...putain elles sont classe les toffs...rhaa le bordel pire ke des filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:09

merci!
sont cool les photos!
qq'1 sait c'est quoi le nom de la marque du T-shirt de Steeve?Je pense que c'est la marque de Gerad Way mais je connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
ADi0
NFG Noir
NFG Noir
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : France (92)
Loisirs : Musique , Gratt' , Skate :D
Date d'inscription : 08/06/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:57

J'trouve que c'est raisonnable par rapport au nombre de semaine qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
http://ADi0-Story.skyblog.com
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: NFG dans le magazine Big Cheese.   Articles de Presse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:05

On retrouve un article sur la tournée en Europe avec Paramore, dans Big Cheese Magazine. Voici la couverture du magazine :

Articles de Presse Big_cheese_cover

Voici le lien du site : http://www.bigcheesemagazine.com

Autre part sur le site, on a une déclaration sur l'EP de Chad Gilberts, la voici :

"When we began New Found Glory, we were just a couple of kids from the
hardcore scene playing in a punk band. Even today, there are still
hardcore kids that support NFG so it's awesome to put something out
for them and it's also a chance for us to show recent NFG fans the
scene where the band started. Now that we've got some time in
between contracts, it's nice to take some time and do whatever we want
and write and record music with no pressure."

Voici le lien de l'article : http://www.bigcheesemagazine.com//index.php?option=com_content&task=view&id=1173&Itemid=57
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
estelle182
NFG Noir
NFG Noir
estelle182


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Liège et France : Caen
Loisirs : concerts!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:34

Ok c'est cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Robb Flynn
NFG Blanc
NFG Blanc
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Reims .... dans le champagne !
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

Merci pour l'info .

PS : c'est un magazine américain ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle182
NFG Noir
NFG Noir
estelle182


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Liège et France : Caen
Loisirs : concerts!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:15

c'est anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
NFG Blanc
NFG Blanc
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Reims .... dans le champagne !
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:27

d'accord , merci je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:22

Voici les scans du magazine :

Articles de Presse Bigcheese_large_1

Articles de Presse Bigcheese_large_2

Articles de Presse Bigcheese_large_3

Articles de Presse Bigcheese_large_4
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Merci trop bien les scans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
estelle182
NFG Noir
NFG Noir
estelle182


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Liège et France : Caen
Loisirs : concerts!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:41

Elles sont géniales les photos ca fait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:58

NFG est dans le Kerrang du mois de février. Voici un aperçu de la couverture et de l'article :


Articles de Presse 1198_244x325

Articles de Presse 1198_b244x155
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:57

Voilà les scans du Kerrang:

Articles de Presse GAkTuIIMfD_iA0TmblnRLBnmsjxFKTPg

Articles de Presse NOwy-poD4z_kDbLNbQKvaeOlpaXIOx23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Contenu sponsorisé





Articles de Presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG France :: New Found Glory :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser