NFG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de NFG France : le forum francophone de New Found Glory
 
SiteSite  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Vidéo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MyspaceMyspace  FacebookFacebook  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Steve Klein.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Interview de Steve Klein. Empty
MessageSujet: Interview de Steve Klein.   Interview de Steve Klein. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:06

Interview de Steve Klein. Itwste10

Voici la fameuse Interview donné à Steve via myspace, elle est courte mais on voulait vraiment concentré les questions car très peu de questions,permet d'avoir plus d'infos, que si elle était longue :

Français/French :
1- En Juin et Juillet, vous étiez en studio pour enregistrer un nouvel album, peut tu nous parler de cet album? La sortie sera prévue pour quand?
Nous avons enregistré 13 chansons et je suis vraiment excité à leurs sujets. Elles sont vraiment accrocheuses et énergique. Je penses que se sont les meilleurs chansons qu'on ai faite à se jour.

2- Cet album est produit par Mark Hoppus, comment c'était de travailler avec Mark Hoppus? D'où l'idée d'une production avec Mark? est ce qu'il vous a laissé libre ou il vous a beaucoup aidé dans vos choix de composition?
Mark est un ami de NFG depuis un certains temps et nous aimions le son de ses enregistrements, nous lui avons demandé de le faire et il a déclaré qu'il serait honoré. Il nous a beaucoup aidé et nous nous sommes bien amusé en studio!

3- Vôtre contrat avec GEFFEN est finit avec la sortie du greatest hits. Avez vous trouvé un label pour sortir se prochain album?
Oui nous avons trouvé, mais rien n'est confirmé. Tenez vous au courant dans les deux prochaines semaines pour l'annonce.

4- Cet album est en faite un nouveau départ? Peut tu nous dire à quoi il ressemblera? Et où avez vous trouvé l'inspiration pour cet album? Sur les précédants albums c'est toi qui était le principal parolier, pour cet album, est ce que c'est encore le cas?
Chaque album est un nouveau départ. On essaye vraiment de mettre tout notre coeur et notre âme dans chaques chansons pour faire que l'album entier soit génial pas seulement une chanson. Je pense que cet enregistrement sonne comme tous les anciens en un seul, et en mieux. Oui je pense que j'écris la plupart des paroles. Chad écrit beaucoup de paroles pour "Coming Home" mais sur ce nouvel album elles sont casi toutes de moi.

5- Après la tournée en Asie, vous enchainée une tournée (The Easy Core Tour) aux Etats Unis et aux UK, dis nous comment celà va se passer?
Nous avons une seléction de groupes, donc les spectacles seront fous. Aux US et UK il y aura:
Four year strong
Set your goals
Crime in stereo
a day to remember
ISHC

6- Y aura t'il une tounée prochaine en Europe? Avec des dâtes en France et en Belgique?
J'espère bien j'adore jouer là bas. Les Kids deviennent fou lors de nos concerts.

7- Est ce que les français auront la chance de voir 1 jour sur scène : International Superheroes of hardcore?
On va bien voir...

8- Pourrait-on te voir dans un side project autres que ISHC?
Je ne penses pas car le nouvel album sortira en Janvier...

9- Y aura t'il un CD live prochainement? Et un nouveau DvD live est il prévue?
Nous devons...

Anglais/English :
1. In June & July you were in the studio making a new album. Can you talk to us about it? When will it be released?
Hello! , yes we recorded 13 songs
and im really excited about them.
they are really catchy and energetic
i think our best songs to date.

2. The album is being produced by Mark Hoppus. How did you end up working with him and how has it been? Has he had a lot of input with the style of the album?
Mark has been a friend of NFGz for a while and we liked the sounds of his records, so we asked him to do it and he said he would be honored.
he ended being a great fit and was alot of fun to have in the studio.

3. New Found Glory's Greatest Hits was the last album to be released with Geffen. Have you found a label to release the new album with?
yes we have , but nothing is confirmed. keep posted in the next couple of weeks for the announcement

4. Could you say that the new album is like a new start? Which of the previous albums will it resemble the most? You were the main lyricist on the other albums, is this still the case with the new album?
Every album i think is a new start . we really try to put our heart and soul into every song, to make the whole record awesome not just one song. i think this record sounds like all of our records in one, but better. yes i guess i write pretty much all of the lyrics even tho everyone gives me input and stuff all the time...chad wrote alot of lyrics on coming home but on this new record they are pretty much all mine.

5. After the tour of Asia, The Easycore Tour starts in America and England. Can you tell us what's going to happen?
we got a really package of bands , so the shows shall be insane
including the US and England:
Four year strong
Set your goals
Crime in stereo
a day to remember
ISHC

6. During the next European tour, will there be dates in France and Belgium?
I sure hope so i love playing shows there , the kids go insane

7. Will the International Superheroes of Hardcore ever tour France?
well see..?

8. Are there any/ do you think there will be any other side projects apart from ISHC?
dont think so , since the new record will be released in January ..

9. Will you be bringing out a live CD and/ or a live DVD soon?
we need to...


Dernière édition par Rony035 le Dim 17 Aoû - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/12/2006

Interview de Steve Klein. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Klein.   Interview de Steve Klein. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:15

Ah c'est super!
J'ai hate d'être en Janvier!! Et dans 2semaines pour savoir le nouveau label!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Interview de Steve Klein. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Klein.   Interview de Steve Klein. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:32

galinette01 a écrit:
Ah c'est super!
J'ai hate d'être en Janvier!! Et dans 2semaines pour savoir le nouveau label!
Ouai moi aussi j'ai hâte d'être déjà dans 2 semaines mais surtout à Janvier 2009, car j'attend beaucoup de cet album!
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
themadjedi
Team NFG France
Team NFG France
themadjedi


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Hyères (83)
Musiques préférées : Sonny
Loisirs : Musique // Design // Potes
Date d'inscription : 10/02/2007

Interview de Steve Klein. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Klein.   Interview de Steve Klein. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:52

Super cool l'interview, trop hate pour l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louplejedifou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Interview de Steve Klein. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Klein.   Interview de Steve Klein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Steve Klein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Cyrus Bolooki 16/08/13
» Interview Cyrus Bolooki et de Ian Grushka.
» Interview Exclusive de Jordan Pundik pour NFG France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG France :: New Found Glory :: News :: Interviews NFG France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser