NFG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de NFG France : le forum francophone de New Found Glory
 
SiteSite  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Vidéo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MyspaceMyspace  FacebookFacebook  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview Cyrus Bolooki 16/08/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Interview Cyrus Bolooki 16/08/13 Empty
MessageSujet: Interview Cyrus Bolooki 16/08/13   Interview Cyrus Bolooki 16/08/13 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:38

Interview Cyrus Bolooki 16/08/13 Tumblr_inline_mrmut4PztR1qz4rgp

Grâce Croshal Entertaiment nous avons pu réaliser avec Alternativ News, l’interview de Cyrus Bolooki par mail. Voici les quelques mots de Cyrus Bolooki à un peu plus d’une semaine des deux concerts en France (27/08 à Paris et le 28/08 à Lyon).

Dans une interview, vous avez annoncé que l’album “Kill It Live” sortirait le 8 octobre sous un label indépendant. Avez-vous l’intention de sortir votre prochain album avec un label indépendant?


Nous n’avons pas encore prévu de nouvel album pour le moment. On se concentre sur “Kill It Live”. C’est une des raisons pour lesquelles on a inclus 3 nouvelles chansons, car nous ne sommes pas encore prêts à écrire un nouvel album. Quand on sera prêts à écrire et enregistrer, on étudiera nos options et on verra à ce moment-là. On est très heureux de pouvoir sortir “Kill It Live” chez Violently Happy/Bridge Nine Records car nous avons une très bonne relation avec eux et on a déjà sorti des albums avec eux.

Dans cet album, il y aura 3 nouvelles chansons, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus? Est-ce que ça ressemblera à Radiosurgery ou est-ce que ça sera complètement nouveau?

Les 3 nouvelles chansons sont géniales ! Ce sont clairement nos meilleurs titres à ce jour. Elles sont fun, avec du rythme. Elles rappellent l’énergie de Radiosurgery mais elles ont plutôt une vibe du vieux NFG.

Vous avez également déclaré qu’il n’y aurait pas de nouvel album avant 2014, est-ce que vous confirmez ? Quand avez-vous prévu de retourner en studio ? Avez-vous déjà commencé à écrire un nouvel album?

Il n’y aura pas de nouvel album avant 2014. Nous avons “Kill It Live” qui sort le 8 octobre et nous sommes en tournée pour le reste de 2013. Nous travaillons encore sur notre planning de 2014 donc pour l’instant nous n’avons pas prévu de retourner en studio. Cependant, je suis assez sûr qu’on écrira et enregistrera du nouveau l’année prochaine.

Allez-vous sortir un nouveau DVD live?

Je ne pense pas. En tout cas, pas tout de suite. On a sorti “This Disaster: Live in London” en 2004. Depuis ce temps, on attendait de sortir un CD live donc on est très contents que ça se fasse finalement dans les prochains mois !

Après toutes ces années de carrière, est-ce qu’il n’est pas trop dur d’écrire de nouvelles chansons? Comment écrivez-vous? Est-ce que vous écrivez tous ensemble?

Écrire des chansons, c’est comme un processus pour nous. On le fait depuis longtemps et c’est un peu comme une usine où les choses se passent toujours de la même façon. Généralement, Chad écrit une chanson basique à la guitare acoustique et il l’amène au groupe pour la jouer et l’apprendre. Ensuite, on revoit la chanson et on essaye de compléter les arrangements. Steve prend ensuite la chanson pour commencer à écrire les paroles et à travailler avec Jordan sur les mélodies. Parfois, Chad aide aussi avec les paroles ou les mélodies et on participe tous au processus d’écriture à notre manière, que ce soit en aidant à écrire nos propres parties ou par exemple, moi je fais beaucoup d’enregistrements démo des chansons pour aider à corriger les arrangements et les harmonies.

Est-ce qu’il ne devient pas compliqué de créer une setlist avec tous vos albums? Comment choisissez-vous?

Le choix des chansons à mettre dans la setlist n’est pas facile, surtout quand on a peu de temps pour jouer. Il y a des chansons comme “My Friends Over You” ou “Hit Or Miss” et “All Downhill From Here” que nous devons quasiment toujours jouer. Et après il y a d’autres chansons qui sont aussi populaires et qu’on doit avoir dans la setlist. On essaye quand même de mettre des chansons moins connues ou des chansons que nos fans adorent. On met aussi des chansons qu’on aime jouer, comme des covers ou de vieilles chansons. Mais c’est très dur de faire les setlists et ça devient de plus en plus dur à chaque nouvel album !

Vous avez fait des concerts presque partout dans le monde mais y a-t-il un pays ou une ville dans laquelle vous aimeriez jouer pour la première fois?

Il y a énormément d’endroits où je n’ai pas été et où j’adorerais jouer… par exemple, on va enfin jouer à Moscou, en Russie pour la première fois, juste quelques jours après Paris et Lyon. J’ai vraiment hâte d’y être ! J’aimerais aussi jouer en Afrique du Sud. On n’a jamais été en Afrique. Et j’aimerais jouer en Alaska. Une fois qu’on aura été en Alaska, on aura joué dans les 50 états des États-Unis !

Que pensez-vous du public français?

On adore le public français ! Ou devrais-je dire “Nous aimons les français” (en français dans le texte !). Ce sont des fans géniaux et qui soutiennent toujours NFG. À chaque fois que nous allons en France, et ce depuis la première fois, il y a toujours des gens géniaux qui viennent à nos concerts et chantent les paroles de nos chansons. C’est une des raisons pour lesquelles nous pouvons continuer à venir faire des concerts en France !

A part Mark Hoppus, avec qui aimeriez-vous faire un album?

C’est difficile à dire. Je pense que chaque membre du groupe aurait une réponse différente. Je suis vraiment intéressé par l’enregistrement et la production donc il y a beaucoup de producteurs avec qui j’aimerais travailler : Butch Vig, Brendan O’Brien et Rob Cavallo. J’aimerais aussi retravailler avec Neal Avron car il a collaboré sur beaucoup de nos albums.

Est-ce que vous avez l’intention de faire de nouvelles collaborations (comme avec Bethany Cosentino de Best Coast sur “Caught in Act” ou “Tangled up” avec Hayley Williams)? et avec qui?

On adore que des gens participant à nos albums mais généralement, on décide ces choses-là quand on écrit et enregistre les chansons. Des fois, c’est parce que les artistes sont en ville quand on enregistre. Des fois, on pense à eux avant et on les contacte pour qu’ils nous aident. On n’a rien prévu pour le moment mais je pense que ça arrivera très certainement dans le futur !

Est-ce qu’il y aura un “From the screen to your stereo part III”?

Ce n’est pas prévu. Mais qui sait… Il y a toujours de nouvelles chansons de bandes originales qui sortent… alors peut-être un jour !

Vous avez sorti EP Mania avec des covers des Ramones, est-ce que c’était un hommage ? Vous ont-ils inspirés comme Green Day?

L’histoire du “Mania” EP, c’est qu’on nous a demandé de faire un concert il y a quelques années en jouant des chansons des Ramones avec Marky Ramone à la batterie. Du coup, on a dû apprendre des chansons des Ramones pour ce concert et on s’est tellement éclaté qu’on a décidé d’en faire une ou deux en live. Et puis, dans le studio, on s’est dit que puisqu’on connaissait déjà les chansons, on pourrait les enregistrer et que ça serait facile. On a sorti “Blitzkrieg Bop” en B-side de “Radiosurgery” et on a mis le reste des chansons dans un EP. En apprenant les chansons des Ramones pour le concert, on s’est rendu compte qu’ils nous avaient vraiment inspirés nous, mais aussi toute la musique pop-punk et je pense qu’on peut vraiment entendre cette influence sur Radiosurgery. Pour Green Day, c’est pareil, ils nous ont inspirés nous et toute la musique pop-punk.

D’où vous vient l’inspiration pour écrire de nouvelles chansons?

On écrit des chansons à propos de tout et de rien. Mais généralement, ça vient de nos propres expériences et beaucoup de nos relations. L’inspiration peut venir de tout, mais on essaye toujours d’écrire avec notre cœur car c’est le meilleur moyen pour nous de communiquer avec notre public.

Vous êtes souvent en tournée, ce n’est pas trop dur pour votre vie privée?

Ce n’est pas facile du tout d’être en tournée. On est parfois loin de nos familles et de nos amis pendant des mois. Mais on a toujours rêvé que ça arrive. Quand on a monté le groupe, on n’aurait jamais pensé que ça nous amènerait aussi loin et que ça dure si longtemps. On voulait juste écrire des chansons et essayer de faire des concerts quand c’était possible. On se met beaucoup à la place du public et parfois, c’est bizarre de se dire que les gens en savent plus sur toi que ce que tu voudrais… mais on n’échangerait ça pour rien au monde et on espère continuer à faire de la musique pendant longtemps!

Dans un peu plus d’une semaine vous serez en France à Paris le 27 Août et le 28 Août à Lyon. Que voulez vous dire aux fans français?

Nous sommes très excités de jouer en France.

Merci à Kirbie Croshal (Croshal Entertaitement) et à Muriel pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Rony035
Administrateur
Administrateur
Rony035


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Musiques préférées : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup
Loisirs : Ordi, vélo, TV, Tennis
Date d'inscription : 01/11/2006

Interview Cyrus Bolooki 16/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cyrus Bolooki 16/08/13   Interview Cyrus Bolooki 16/08/13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:07

Nôtre interview en partenariat avec Alternativ news chez nos amis de property of zach:

Cyrus Bolooki of New Found Glory recently confirmed that the band will most likely write and record new music next year. Check out an interview below after the jump.

Related Stories:
New Found Glory, Alkaline Trio Fall Co-Headlining Tour
- You also said that there will be no new album before 2014, can you confirm that? When do you plan to go into the studio? Have you already started to write a new album?

There will not be a new record before 2014…we have “Kill It Live” coming out October 8th, and we will be touring for the rest of 2013. As for 2014, we’re still working on the schedule, so as of now we have no plans to enter the studio. However, I am pretty confident that we will be writing and record some new stuff sometime next year.
http://propertyofzack.com/post/59260808387/new-found-glory-to-most-likely-write-record-new-music
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
 
Interview Cyrus Bolooki 16/08/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Cyrus Bolooki et de Ian Grushka.
» Interview de Steve Klein.
» Interview Exclusive de Jordan Pundik pour NFG France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG France :: New Found Glory :: News :: Interviews NFG France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser